Aller au contenu

Pb graver film avec Pioneer 106


ScanX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Matériel:

----------

 

graveur Pioneer 106

windows XP

Athlon 2000XP

DVD-R Princo 4.7Gb (1-4 X)

 

Compression :

-----------------

 

J'ai déja utilisé

dvd2one 1.30 (méthode full disk...pas movie only)

DVDShrink 2.3

 

Gravure :

-----------

 

nero 6.0.0.15

 

Lecture :

-----------

 

Cyberlink powerdvd 4.0

 

RegionFree:

--------------

 

anydvd 1.6.1.5

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je compresse toujours pour avoir les menus, les extras etc.

 

Toutes les gravures se déroulent parfaitement...mais quand il s'agit de lire le DVD dans le Pioneer c'est une autre histoire...

 

Il le prend difficilement, et quand il le prend je ne sais pas naviguer dans les menus. Ca fait soit planter powerdvd soit il a l'air de stopper le DVD, je dois reclicker sur PLAY et il le recommence depuis le début.

 

Pourtant ils passent TOUS dans la PlayStation 2 (menus, chapitrage...bref nickel)

 

J'ai déja compressé + qu'il ne faut avec shrink ou meme avec dvd2one (4000 Mb) pour etre sur de ne pas pousser le DVD jusqu'a la limite, ca ne change rien.

 

Je n'ai pas upgradé le firmware du pioneer.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ? Mauvaise version de nero ? Firmware ? Mauvaise manipulation ?

 

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne vois que deux solutions :

1- update nero

2- t'es tombé sur une mauvaise série de dvd vierge

mais essaye d'updater nero ou de revenir à nero 5.5.10.54 qui lui est nickel, je ne rate pas de gravure avec lui.... :cool:

et ton lecteur peut-il lire les dvd-r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut scanX . je suis dans la meme config que toi et j'ai les memes problemes . je suis revenu en arriere avec nero idem . avec ces dvd bon marché je crois que c'est tres aleatoire. nero a du mal a cloturer le dvd il m'affiche error impossible d'effectuer la fonction disk at once. je vais commander des dvd-r de traxdata a 1,88€ sans boitier chez KETTA.COM.je crois que en gravure dvd il faut la qualité pour un maximun de qualité et de durabilité dans le temps. salut a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...