Aller au contenu

Probleme de gravure DVD Pioneer


Lilostich

Messages recommandés

J'ai un problème de gravure de DVD sur le Pioneer DVR 106.

Ce problème est récent : j'ai déjà gravé une dizaine de DVD sans problème, puis depuis deux jours, tout rate ...

J'utilise nero 6.0.0.11 et windows XP.

Pour graver les CD, aucun problème.

J'ai installé récemment Instant copy sur mon ordinateur et je me demande s'il n'y a pas un probleme de compatibilité avec nero...

Je ne sais pas bien quoi faire à ce stade ... et surtout j'aimerais être sur qu'il n'y a pas de problème avec mon graveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un probleme relativement zarb sur mon pioneer A06 hier (jai pas eu le temps de me penché plus sur le probleme, donc je ne ferais que relater les fait :dingue: )

Donc, j'ai voulu faire du menage sur mon hd, j'ai donc sauvegardé des appz, et des avi sur dvd+r avec nero 6.0.0.11 (firmware du pioneer 1.05), seulement à l'arrivée aucun des DVD n'a fonctionné (quand on lisait l'avi -> truc chose ne peut fournir la classe demandée, et sur un .exe il ouvrait puis refermait une fenetre dos sans d'autre effet...).

J'ai donc, effectué une MAJ de nero puis du firmware du Pioneer.

J'ai réessayé sur du DVD-RW (pas folle la guêpe, je vais pas niquer du DVD a chaque essai) tj avec nero, et j'ai fait des test j'ai gravé du mp3, du .txt et du avi sur le RW, et la ohhh surprise : le mp3 marche, le .txt me sort des trucs illisibles, et l'avi se lance mais rien au bout...

Alors, j'ai pas revérifié mes branchements mais j'ai un HD (le principal) qui merde du fait d'un probleme sur la prise d'alim (HD ou la prise, j'ai pas verif encore); donc vu que je me souviens plus comment j'ai branché le DVDR ca vient peut etre d'un probleme d'alim aussi nan ?

Bon, je sais ca fait un chouille usine a gaz, mais bon, soyez indulgents les zamis ;o)

_Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...