Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

Quelques liens utiles :

 

 

Différentes news consacrées au graveur IISonic :

http://www.bhmag.fr/?s=iisonic&x=34&y=10

 

 

Comment activer 8Mo de cache sur le graveur DVD de IISonic ?

http://www.bhmag.fr/astuces/activer-8mo-de-cache-sur-le-graveur-dvd-dd0203-iisonic-256

 

 

Quels sont les médias CD-R supportés par la technologie HD Burn ?

http://www.bhmag.fr/astuces/cd-r-supportes-par-la-technologie-hd-burn-254

 

Qu'est-ce que la technologie HD Burn de Sanyo ?

http://www.bhmag.fr/astuces/technologie-sanyo-hd-burn-346

 

 

le graveur IISonic à 124.99 euros sur LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ça doit être un no name avec la mécanique du pioneer A06 prix environ 369 €

Une pratique courante chez pioneer de vendre sa mécanique , d’ailleurs les caractéristiques techniques sont les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ais pas dis que c’était un pioneer déguisé !! :o

J’ai dis qu’ils revendaient leurs mécaniques ….pour ce graveur il faudra vérifié. :??:

Je m’étonnais des mêmes caractéristiques c’est tout !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

je viens juste de le recevoir arffffffffffff ! :D

 

Fabriqué par Sanyo ... sur la boite ! C pas ceux qui fournissent les mécanik à Plextor et Yamaha ???

 

En test j'en dirais plus après ...

 

Sauvegarde du DVD de Narco avec DVDShrink et gravure avec clonecd 1.1.7.1 ... (je faisais la gravure avec Néro avant ..., nickel avec lecteur de salon : Pioneer, Sony, et blusky) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps zollé encore moi ...

Fournit avec un DVD-R 4x, My DVD 4 , B's Recorder Gold, B's Clip et WinDVD 4

 

Pour une version Bulk @ -200 Euro, c'est pas mal ...

 

Réference boite Sanyo DD0203 :

 

Sources : http://txtman.free.fr.free.fr/news/2003-04.htm

 

Posté par GordianK | Transmit le 29/04/2003 | source : Blue Hardware

--------------------------------------------------------------------------------

Les fabricants Optorite et Accesstek viennent tous deux d'annoncer le DD0203. Il s'agit d'un graveur DVD multistandard capable de graver les médias DVD+R et DVD-R à la vitesse de 4x, les DVD+RW en 2,4x, les DVD-RW en 2x, les CD-R en 24x et enfin les CD-RW en 10x. Il est également en mesure de lire les DVD en 12x et les CD en 40x.

Ce graveur DVD dispose de la technologie BURN Proof, soutenue par 8Mo de mémoire tampon, mais également de la technologie HD Burn qui permet selon Sanyo de doubler la capacité de stockage sur support CD. Il serait ainsi possible de stocker l'équivalent de 1,4Go de données sur un simple CD-R de 700Mo.

 

 

A vérifier je sais pas comment si qq1 à une idée .... je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres news :

Simple copier/coller d'ici : http://doom9.free.fr/index.html?/Old_news/avril03.html (cf 22/04)

 

AccessTek (vous en avez déjà entendu parler ?) a annoncé un nouveau graveur de DVD, le DD0203. Il supporte à la fois les DVD-R/W et les DVD+R/W à la vitesse maximum du moment (4x/2x pour les -R/W et 4x/2,4x pour les +R/W), 24x pour la gravure de CD-R, 10x pour la gravure de CD-RW et 12x/40x pour la lecture de CD/DVD. En bonus il supporte le format HD-BURN vous permettant de graver deux fois plus de données que d'habitude sur un CD-R standard. Ce n'est pas si simple pourtant, pour lire un tel disque vous avez besoin d'un DVD-ROM ou graveur (pas un lecteur ou graveur de CD) qui supporte le HD-BURN (pour l'instant il n'en existe aucun sauf le graveur susmentionné) et pour le graver vous avez aussi besoin d'un graveur supportant le HD-BURN (encore une fois un seul graveur disponible pour l'instant). Vous pouvez discuter de cela sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS ! :D

impeccable

:biere:

 

Gravure 2x, 2.4x et 4x nickel aucun plantage ni de DVD brulé pour rien !

Idem avec le HDBurn, on double tranquillement la capacité des CDR, qu'il soit 74, 80 ou 90 minutes !

 

Nouveau Firmware dispo ici voir support / Firmware ...

 

Pas encore de firmware RCP1 ... pas grave DVDildle Pro marche à merveille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut troopery

 

 

Tu as fait une tres bonne affaire avec ce graveur. Comme tu le dis c'est une mécanique SANYO, à la base ce graveur est un Optorite DD0203. J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le site, (d'ailleurs les articles que tu as mis ci-dessus proviennent en fait de BH, cf les sources icon_wink.gif )

 

c'est du bon matériel : performant et peu cher.

 

On peut même le trouver en ce moment à 195€ sur LDLC . Je crois que j'en ferais une petite news, car c'est vraiment une super bonne affaire.

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Seb !

 

Mouai ! super franchement ... vu qu'en info (C aussi vrai ailleur) tout est du jetable ou presque, lol usage unique bientot ! (tous les 3 mois ya - cher et + performant) ca ira très bien pour attendre les 8x dispo ds qq mois :D

 

Fini d'acheter cher pour avoir les marques ! sauf ds la mémoire ...

 

G aussi commandé des DVD-R chez Ketta, en 4x les pack orange (rien à voir avec le GSM) ... je vs dirais ce que j'en pense !

 

Ah aussi le buffer est de 4Mo et pas 8Mo comme spécifié ...

 

@+ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tul' as acheté ou troopery pour avoir une version boite ?

RD C, ldlc ?

 

Merci

 

CT Rue du Commerce ... le graveur Bulk à 199 Euro, dès la commande, y avait un delai de 3 semaines ... 5 jours après, env., rupture de stock ... et maintenant RDC l'a enlevé :triste:

 

@+

 

PS : tu le commande où toi, apparement t'as plus le choix, C forcement ldlc ... tiens nous au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ldlc, apparament c'est la version OEM qu'ils ont a ce prix là.

 

 

Le graveur a baissé, il est maintenant à 191€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes, c'est pareil sur mon Sony...

 

Les seuls qui passe sans probleme, ce sont les Ritek...

Serieux mais ils sont bien tjs chez Ketta ?

Ils sont bon (passe partout) ?

C pas ceux qui ont mauvaise réputation ?

 

heureusement que j'en ai pas pris 100 ! :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau firmware sur le site : http://www.optorite.com/support.htm rubrique FIRMWARE, le DV2_211.zip

 

J'avais écrit, suite aux DVD-R Bulkpaq orange 4x reconnue comme des 2x, le support m'avait dit qu'ils allaient publier un new firmware ... en esperant que ca marche !

 

UPDATE Message : Non tjs en 2x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...