Aller au contenu

L’inoubliable 6 Juin 1975


Invité Antoll MA

Messages recommandés

Invité Antoll MA

L’inoubliable 6 Juin 1975

 

[Merci de ne pas effacer ce message et ce lien. Ils sont trés importants pour notre humanité!]

 

C’est ma neuvième tentative de prise de contact. Le ciel est parfaitement clair. De nouveaux dans la clairière j’observe constamment le silence. Je fixe les constellations. Puis soudain une étoile filante passe.

 

Ca y est. Ils sont là. Tout vas bien.

 

C’est un signal convenu entre nous. Je sais alors que je puis me concentrer pour émettre mes pensées par télépathie car ils m’ont prévenu qu’ils me reçoivent. Puis c’est une autre étoile filante qui traverse horizontalement le ciel, encore une troisième dans la même direction.

 

Mon attention est entretenue par ces lignes de feu qui tranche avec le noir de la nuit. Je ressens une présence certaine. Comme observé, voir étudié. Je ne m’offusque pas de leur action, bien au contraire. C’est alors qu’apparaît une petite boule de lumière qui fuse dans toute la largeur du ciel, remplissant mon coeur de ravissement.

 

Quel feu d’artifice !

 

Vaisseau.gif

 

Une demi-heure passe sans que je n’observe d’autres signes plus proches. Ce dernier étant toujours très haut dans l’espace. Soudain comme pour me contredire je vois au-dessus de moi, très nettement la forme d’un vaisseau spatial. Il est circulaire, muni à l’arrière de trois ailerons divergents. Cette pastille lumineuse vient de disparaître comme par enchantement. A sa vue je fais des signaux gestuels. Mais très vite je comprends que cela est bien inutile. Le vaisseau est beaucoup trop loin pour comprendre ce que je désire. Pourtant il répond bien à des messages télépathie. Tout se passe si haut que je voudrais y être. Pourquoi ne peuvent-ils pas atterrir ici, alors qu’il ne se trouve personne pour nous déranger. Je conclus tragiquement qu’ils n’ont pour l’intention de me contacter, mais qu’ils daignent sincèrement se manifester de très loin pour m’encourager. Vexé par leur attitude, je décide de rompre purement et simplement les relations avec eux. Je m’adresse en ces termes à ceux d’en haut.

 

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait et tout ce que vous me montrez en ces instants. Mais comprenez que je ne puis vous concevoir consciemment par de telles manifestations imprécises et lointaines. Je sais que vous nous êtes bénéfiques sans quoi nous aurions cessé d’exister, sinon asservis. Mais quelle est la nécessité de ma présence en ces lieux si vous ne faites rien de concret pour me l’expliquer. Je ne vois ici comment l’inutilité. S’il y aura quelque chose à faire plus tard il ne faudra pas compter sur moi. Alors adieu, non plutôt aux dieux, a vous. »

 

1975%20site%20ovni%201.jpg

 

Je lève les deux bras au ciel en signe de paix. Puis je m’apprête à quitter les lieux. C’est alors qu’un fait extraordinaire se produit. À peine ais-je tourné la tête que je remarque une étrange étoile rouge orangée au-dessus de la colline en face de moi. Pourtant je ne réalise pas encore totalement ce mystérieux phénomène. Ma faculté de compréhension est inhibée par son effet focalisant. Dans une vitesse vertigineuse l’étoile fonce littéralement sur moi, devenant une grosse sphère de 3 mètres de diamètre.

 

1975%20site%20ovni%202.jpg

 

J’ai les pieds volontairement cloué au terrain, car je dois aucune façon m’enfuir quoi qu’il arrive. La boule s’arrête implacablement sur place. L’objet pivote sur lui-même. C’est maintenant une coupole. Je n’ai guère le temps de détailler cet engin car un réflexe idiot mais bien naturel me fit protéger un court instant ma face de mon bras gauche, durant l’approche, croyant qu’il allait s’écraser sur le sol et me percuter. Toutefois j’eu le temps de remarquer qu’il n’y a eu à aucun moment un changement de couleur, ni bruit aussi minime soit-il. L’objet est toujours devant moi, en sustentation au-dessus du sol.

 

1975%20site%20ovni%203.jpg

 

 

À l’instant où mon entendement signale cette apparition comme causée par une puissance extraterrestre donc consciente à l’intérieure je ne me souviens plus de rien. Je revois ensuite l’objet qui recule de quelques mètres très lentement. Brusquement il se lève à 300 m d’altitude, change plusieurs fois de couleur, puis à angle droit repart horizontalement pour disparaître sur place à quelques centaines de mètres plus loin en direction de la ville. Lorsque l’objet ne fut plus visible. Il demeura dans le ciel quatre traînées blanchâtres. Tout s’est passé si féériquement que je ferme les yeux, me pince, me gifle pour bien savoir que mon corps et réalité. Alors seulement, et si ouvrant les yeux à nouveau je retrouve les traces laissées par l’engin, je pourrais croire en mon observation. Je baisse la tête. Contrôle le rythme de ma respiration, serre les poings. Puis écartant les paupières, la tête droite, tendus vers le ciel je vois l’impossible. Les quatre lignes horizontales parallèles sont bien là présentes. Mon état d’esprit consécutif à cette rencontre formidable est hors de tout commentaire, c’est comme une ivresse. Pour la première fois de ma vie, j’ai vécu en pleine possession de mes moyens, dans un espace temps appartenant à l’intersection de deux mondes. Le mien et celui d’ailleurs. J’ai eu la preuve indiscutable de sa réalité. Que sait il passé durant cette rencontre. Je ne me souviens plus. Y avait il un être à l’intérieur. Tout ce que je puis savoir c’est que la boule peut apparaître quand bon lui semble, car redescendant le chemin je la vis à nouveau passer haut dans le ciel.

 

Colombier.jpg

 

Remerciements,

Antoll MA

TOUTES LES INFORMATIONS SUR: BEN NON VOUS SAUREZ PAS

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher frere des astres, merci a toi de parler de notre ô glorieuse civilisation. Etant moi meme ce que nous pouvons qualifier d'extra-terrestre, je tiens a te dire, a toi, noble terrien, qu'il nous est cher de savoir que votre envie de nous connaitre est grande. Malheureusement il nous semble que votre civilisation n'est pas encore prete à nous accueillir. Mais sachez que c'est avec un message de paix que nous viendrons le jour ou votre Terre et vous vivrons en harmonie. Nuls problemes pour nous reconnaitre vous aurez, nous serons pareil à des freres de coeur, d'esprit, de spiritualité.

 

 

Si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est un cygne :respect:

 

en parlant de signe...

firefox-agroglyphe-crop-circle.jpg

 

le site sur les ovnis français en ligne, le voila : http://www.cnes-geipan.fr/geipan/ mais il est non accessible en ce moment (rien de surnaturel, juste un probleme de trop fortes solicitations)

 

 

PS : j'ouvre une secte avec entrée gratuite pour les demoiselles charmantes, me contacter en message privé pour tous renseignements sur les clauses d'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je retourne faire la sieste NA!!!!

:decoiff: :decoiff:

tu as tout lu ou tu n'en as pas le courage ? J'ai tout lu et bin....c'est long :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Son pseudo sur Google donne des trucs absolument ....

 

Tain ce gars est convaincu être le messie, de devenir le maître du monde (seulement lui il est serieux :lapin: )

 

Par exemple :

http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=732

 

Il a aussi foutu la me*** sur Wikipedia et plein d'autre forums ....

 

 

Bon je m'arrête là, je vais commencer à pleurer sinon ... de rire :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom donné par les extraterrestres est Vitriol Menthe :frenchy: (et voila que je suis parasythée par patrick sebastien)

 

Franchement, c'est quand même debile de voir qu'apres toutes les sectes qu'on se paye devant la porte, faut maintenant qu'il y en ait sur bh.

Plus je lis ce qu'il dit, plus je ris, ce type n'a meme pas cherché la signification de ses propos avant, et la tu te dis Rael sort de ce corps :frenchy:

 

Apres msn, les chats, nous allons maintenant effectuer des voyages astral :coolspot: afin de rencontrer les extraterrestres (même si le voyage astral existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en faissant un effort ,je n'arrive pas lire toutes les conneries de cet illuminé

Au début on rigole ,mais cela devient vite lassant ,quand tu pense qu'il y a des gens qui se laissent endoctriner pas de telle ineptie

 

Bien sur je parle des théories de Antoll Ma et non de certains phénomes paranormaux qui me laissent perplexe mais dont je ne refute pas l'existance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous choque, c'est le bébut d'un roman, c'ets une breve, c'est une histoire relativement bien racontée.

 

é pour 1 foi ya pas d'sms é l' aurtaugraffe et just :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous choque, c'est le bébut d'un roman, c'ets une breve, c'est une histoire relativement bien racontée.

 

é pour 1 foi ya pas d'sms é l' aurtaugraffe et just :D

 

Je ne comprends pas pourquoi tu veux un autographe ,le roman n'est pas encore sorti de l'imagination au combien débordante de son auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dagoun richnou,aya :coolspot: :coolspot: :coolspot: encore!!!.Par contre,c'est quoi ce statut "guest"????

 

EDIT: je préviens tout de suite,je vais etre grossier et désagréable.Aprés avoir fait une recherche sur google,je trouve que tu n'est qu'un connard qui essaye de tromper les gens faible pour refuser ta propre misére.Tu sais,il existe des endroits avec des gens vétu de blanc et des belles pillules bleu qui t'aideront.Pauvre tache.Tu crois impressionner qui avec tes propos???.Je t'enverrais à l'abattoir.ça me casse franchement les couilles les mecs comme toi (genre géova et toute ces merdes) qui profite de la cupidité et de la detresse des gens pour mieux les emmener au fond.Je sais de quoi je parle.Ne remets plus jamais le pieds ici :bigfuck: :bigfuck: :pan: :pan: :pan: :kill: :kill: :fouet: :fouet: :beurk: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dagoun richnou,aya :coolspot: :coolspot: :coolspot: encore!!!.Par contre,c'est quoi ce statut "guest"????

 

EDIT: je préviens tout de suite,je vais etre grossier et désagréable.Aprés avoir fait une recherche sur google,je trouve que tu n'est qu'un connard qui essaye de tromper les gens faible pour refuser ta propre misére.Tu sais,il existe des endroits avec des gens vétu de blanc et des belles pillules bleu qui t'aideront.Pauvre tache.Tu crois impressionner qui avec tes propos???.Je t'enverrais à l'abattoir.ça me casse franchement les couilles les mecs comme toi (genre géova et toute ces merdes) qui profite de la cupidité et de la detresse des gens pour mieux les emmener au fond.Je sais de quoi je parle.Ne remets plus jamais le pieds ici :bigfuck: :bigfuck: :pan: :pan: :pan: :kill: :kill: :fouet: :fouet: :beurk: :enerve: :enerve:

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

 

Dans ce cas là le "guest" ne merite que cela .Si seulement il pouvait le lire et combien même il le ferait ,ce genre de fanatique trouveras toujours des arguments pour défendre sa thése ,et malheureusement nous aurons toujours des gens en difficulté pour écouter et s'endoctriner à ce type de gourou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de supprimer ton topic, vous devriez au moins virer les images, elles sont autant de liens vers son site !

 

+ 1000

mais virer moi ce fanatique ainsi que ces images et qu'il retourne dans son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu on laisse ce sujet pour troller :frenchy:

 

dans son monde ? Mais n'est ce pas le meme que le notre ? Tu veux dire qu'il existerait des realités parallelees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu on laisse ce sujet pour troller :frenchy:

 

dans son monde ? Mais n'est ce pas le meme que le notre ? Tu veux dire qu'il existerait des realités parallelees ?

Confesse toi le gueu , reconnais que tu es possédé par un allien venu de la planete flooder au fin fond de la 23émé galaxie trolland

Sort de ce corps que tu parasite depuis le 6 juin 1975 ,comment ça tu n'était pas né ,que n'y ,tu es donc la resurrection d'un etre maléfique

 

Bon revenons à notre fada

 

Il doit se faire des tisanes de LSD ce mec pas possible ,il croit vraiment aux conneries qu'il raconte

Juste une petite recherche sur Google

http://www.google.fr/search?q=6+juin+1975&...GL_frFR215FR215

 

Sinon fait extraordinaire le 6 juin 1975 etait la st Norbert :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je suis demasqué :lapin:

 

la St Norbert :eek: , tu as bien dit la St Norbert ?? :eek: mais c'est ................... extraordinaire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...