Aller au contenu

Nom de domaine et hebergement


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais réserver un nom de domaine et plut tard héberger un site. N'y connaissant pas grand chose, j'ai surfé et j'ai selectionné quelques sociétés:

Mon souhait est de mettre en ligne un site du type catalogue (présentation de produit) que je puisse modifier facilement à volonter et surtout de pouvoir le creer facilement:

- Amen

- Oxito

- B-powers

- Coeur internet

- Celeonet

- Weboxia

 

J'aimerai avoir votre avis sur ces sites

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, mais je me doutais de la réponse pour Celeonet :)

Je pense donc que je vais m'orienter vers cette société.

Toutefois, j'aimerai repréciser ma situation:

Aprés des années de galères, je crée mon activité de vente de produit déco, meubles sans aucune aide bien entendu car la quarantaine dépassée, sans diplôme, mais avec de l'expérience tu peux "crever la bouche ouverte" et"si possible en silence"

Afin de limiter les frais, je démarre ds un premier temps à mon domicile et en faisant plusieurs salons.

Mes connaissances en informatiques sont très limitées.

Afin de créer mon site web, je souhaite pouvoir utiliser des modèles intuitifs sans rentrer dans la programmation. Ce site sera très basic, page présentation, page par famille de produit, page contact. Il s'agira plus d'une vitrine et il n'y aura pas de vente sur internet.

Il s'agira aussi de pouvoir modifier les pages produits très facilement en fonction des arrivages.

 

Sur Celeonet, je n'ai pas trouvé de programmes permettant cette création intuitive.

Existe-t-il un logiciel de création simple que je peux utiliser puis envoyé chez cet hébergeur.

 

Autre question: sur les différents forfaits qu'il propose lequel serait le mieux adapté sachant qu'il y aura une cinquantaine de photos. Je pensais au celeoturbo 200mo.

 

Merci pour votre aide

Bonne journée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquante photo ne devrait pas faire 200Mo. Loin de là. A moins que tu mettes en haute résolution, mais ce n'est pas forcement bien. Enfin faut voir ce que tu as en tête de réaliser comme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erwan,

 

Le site devra être très simple.

Du style:

Page de présentation, sous menu: (meubles, luminaire, contactez nous,....)

Chaque sous menu sera composé de photos plus descriptif

Possibilité de faire une liste de diffusion.

Je recherche du simple.

 

Bonne journée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100Mo devrait largement suffire. Si tu n'as qu'un ndd, et que tu ne l'utilise que pour ça alors tu prends plutot la première offre au début. Ca sera un gain d'argent. Et si par la suite tu décide en pleine année de changer de contrat, ce n'est absolument pas un problème pour eux, ils s'adaptent relativement bien (relativement, car tous le monde ne peut pas être satisfait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...