Aller au contenu

Bienvenue en republique bananiere Francaise


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, qu'ils aillent se faire enc***

Moi je m'en fout, j'achete mes médias à l'étranger (comme tout le monde) pour ne pas payer cette surtaxe maintenant indue puisque de facto la copie privée est interdite.

 

Tiens, puisque je passe par ici : j'en appelle au BOYCOTT des cd et dvd !! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en appelle a la maigration vers les reseaux anonyme et crypte:tor,i2p et freenet

 

tant pis pour le terrorisme et la pedophillie :decoiff: ----->la faute au gouvernement

 

quand on veut jouer au con il faut pouvoir assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reseaux anonyme et crypte:tor,i2p et freenet

La Tunisie bloque le p2p et le ftp. Castro a rendu l'internet illégal à Cuba.

La Chine contrôle les passerelles internet, et utilise des firewalls, proxys, et le DNS poisoning...

Les chinois peuvent passer outre certains contrôles, mais j'imagine que si le gouvernement décide de bloquer SSH, il bloquera aussi I2P.

La France oserait-elle ... mais au fait, I2P n'est-il pas déjà aussi illégal que le P2P ? Avec, en prime, le risque de router des infos pédophiles (par exemple) ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les gars avant de crier au scandale apprenez à lire !!!

 

Est "puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende le fait de mettre sciemment à la disposition du public ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres ou d’objets protégés", "d’inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, l’usage". "Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur".

Mettre sciemment à la disposition du public ou de communiquer au public un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres.

-1- Cela ne concerne QUE la mise à disposition de certains logiciels. Parler d'un de ces logiciels ou expliquer comment s'en servir n'est pas interdit.

-2- Les seuls logiciels concernés sont UNIQUEMENT ceux manifestement destiné au piratage.

-3- En aucun cas cette mesure n'a le moindre effet sur les logiciels libres contrairement à ce que certains croient (ou font sembler de croire). A condition bien entendu que le logiciel libre en question ne soit pas destiné au piratage.

-4- Cette disposition ne va pas à l'encontre du droit à la copie privée.

 

inciter sciemment l’usage

-1- Seul les appels non équivoques au piratage sont visés.

-2- Inciter à commetre des infractions, crimes ou délits a TOUJOURS été interdit. Rien de nouveau.

 

Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur

Le P2P légal (échange de fichiers non soumis aux droits d'auteur) reste donc tout à fait autorisé.

 

Vous savez le P2P légal ? Celui que personne ne pratique mais soit-disant la seule raison pour laquelle vous utilisez et défendez le P2P. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai meme plus envie de savoir, je vais juste dire ce que beaucoup pensent, la politique francaise actuelle me fait chier, j'en ai plus rien a foutre des decisions qu'ils prennent, toute facon ca ne convient jamais vraiment a tout le monde, 2007 verra les choses changer, en mieux ou en pire....

 

En attendant pendant que ces politiciens adeptes des dessous de tables passent leur temps a se les branler sur le CPE et les débilités sur le piratage pour le bon soin des majors, des gens crevent, des problemes persistent .... mais seuls les concernés le savent encore ......

 

Puisque les médias ne ciblent que le sujet en cours, je vous rappelle certaines choses :

 

- la faim dans le monde existe encore

- le sida a pas pris de vacances, y a toujours plus de malades

- la grippe aviaire n'est plus assez interessante ? elle disparait doucement....

- le terrorisme ne doit plus etre rentable pour les elections, tout comme l'insecurité

- les violences urbaines et les problemes des cités sont oubliés ......

- la pollution augmente toujours

- les dereglements climatiques augmentent sensiblement

- la calotte glaciaire fond toujours

- le prix de l'essence remonte

- et j'en oublie ....

 

Alors en attendant, qu'est ce qu'ils viennent nous péter les couilles avec leur interdiction a la copie ????? que je sache on paie encore la taxe sur la copie privée ..... faudrait arreter la mauvaise foi 5 minute et rafraichir le paysage politique francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c est le batiment qui va être content :) va falloir en construire des prisons :lapin:

 

PS : j aime que les oranges pressées :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du gros n'importe quoi.

 

Quelques extraits choisis :

cet amendement est d’une extrême gravité car il va tuer le logiciel libre

 

Martine Billard (Verts) est "effondrée, c’est un jour noir pour le logiciel libre".

Le logiciel libre n'est en rien concerné par cette législation.

 

Ce dispositif vise à interdire le développement du peer-to-peer

Ben oui, c'est normal.

 

Ce dispositif (…) va contraindre nos inventeurs à s’expatrier

 

Adieu logiciels libres, les developpeurs s’expatrieront.

N'importe quoi.

 

Dorénavant, Dieu seul sait ce qu’on est autorisé à faire, les éditeurs de logiciels de P2P, de logiciels vidéos (dézonage, streaming, etc...), de logiciels audios, de tout dispositif permettant d’accéder illégalement à une oeuvre sont visés

Comme ils le disent très bien "tout dispositif permettant d’accéder illégalement à une œuvre". Si c'est illégal, normal de le sanctionner, non ?

 

Il suffit qu’on puisse détourner un logiciel, de permette de près ou de loin un usage illégal, même de manière détournée, pour le crucifier.

Au contraire, la loi dit textuellement "logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres" donc un logiciel tout à fait banal qui serait détourné de son objectif à des fins illégales n'est pas visé.

 

Et tous ceux qui en parle, qui en font la promotion, vous expliquent comment vous en servir (tutoriaux, astuces, mise à disposition), les sites, les newsgroups, etc... Y compris Open-Files.

Absolument pas. Seul l'incitation à commettre un délits est punissable.

 

La Culture pour tous ne sera disponible que pour le reste du monde.

Ne pas avoir les moyens de sa cultiver ne justifie en rien le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, on sait que t'es contre, mais c'est pas la peine d'argumenter avec des trucs qui tiennent pas la route

 

Comme ils le disent très bien "tout dispositif permettant d’accéder illégalement à une œuvre". Si c'est illégal, normal de le sanctionner, non ?

 

Emule n'est pas illegal en soi, il permet l'echange de fichiers entre utilisateurs, si certains partagent des fichiers illegaux c'est pas leur faute, le logiciel est ouvert a l'echange de logiciels libres mais aussi d'autres choses.

 

Si on suit ton raisonnement, tout dans le monde est illegal, un couteau, une arme, une voiture, tout ca peut porter préjudice et etre dans l'illegal, si demain on braque une banque avec une renault, on accuse renault du cambriolage ?

 

on l'a deja sortie maintes fois celle la, et pourtant elle est toujours d'actualité .....

 

Faudrait clore ce sujet ca va faire dire beaucoup de conneries et ca fera rien avancer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, tout dans le monde est illegal, un couteau, une arme, une voiture, tout ca peut porter préjudice et etre dans l'illegal, si demain on braque une banque avec une renault, on accuse renault du cambriolage ?

Faut apprendre à lire parce que je dis précisément le contraire.

 

Et le législateur ne s'est pas trompé non plus puisqu'il a clairement prévu que les logiciels visés sont ceux "manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres".

 

Un couteau, une voiture ne sont pas des dispositifs manifestement destinés à commettre des infractions.

 

La Culture pour tous ne sera disponible que pour le reste du monde.

Moi je trouve que le prix des Ferrari est un atteinte au droit à la Ferrari pour tous.

 

Donc je trouve normal que tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une Ferrari en volent une. Ceci d'autant plus que l'usine Ferrari fait des gros bénéfices, il est donc normal de la voler.

 

Et si jamais on fait une loi destinée à lutter contre le vol de voiture, je crierai au scandale en parlant de république bananière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et emule l'est peut etre ? (je dis emule comme n'importe quel autre ....)

Oui c'est évident, même si il est possible de faire des échanges légaux avec EMULE (échanges légaux qui représentent 0,00001% du volume échangé grâce à EMULE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te fais quoi Moustique cette législation française, t'es Belges :voila:

 

 

ce sujet ca va faire dire beaucoup de conneries et ca fera rien avancer

ça pour sur :respect:

 

Il faudrait interdire, the Gimp, Photoshop car on peut les utiliser pour trafiquer des images sous copy-right. De même avec Virtual Dub.... sinon, je pense qu'il faut interdire la vente de graveur, oui ça permet de faire du piratage :/ Encore mieux, on se rassemble en ville et on chante autour d'un feu de cd, dvd, graveurs, scanners, clefs usb :) on pourrait lapider 2-3 pirates, ça doit faire plaisir aux foules :)

 

ça va être chouette :applaudir2:

 

attention: ne pas prendre au 1er degrés, sinon c'est moi qui finis en tôle :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te fais quoi Moustique cette législation française, t'es Belges :voila:

Ca ne me fait rien, mais je suis choqué par les réactions hypocrites des pirates.

 

Il faudrait interdire, the Gimp, Photoshop car on peut les utiliser pour trafiquer des images sous copy-right.

Franchement, à quoi cela sert-il d'embrouiller le débat avec des tels mensonges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait interdire, the Gimp, Photoshop car on peut les utiliser pour trafiquer des images sous copy-right.

Franchement, à quoi cela sert-il d'embrouiller le débat avec des tels mensonges ?

:heu: alors la, je ne sais pas quoi répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis et maintient "republique bananiere" quand des gens cense representer un peuple au gouvernemet et qui baissent leur fute pour une valise de billet....ca c est de la democratie...

 

 

moustique tu croit qu il vont faire une difference entre le "bon "emule et le "mauvais "emule? NON--->interdiction.

 

 

data:des "astuce "ont ete trouver en chine:par ex des serveur proxy ou les "dissident" chinois se connecte pour acceder au reste du monde

 

i2p n est pas illegal,le p2p n est qu une infime portion du reseau.....

 

 

qd je pense qu on se fout de la gueule des ricains :heu: :heu:

 

 

heu mais au fait si y a plus de soft p2p-->plus d amende-->plus de sous pour le gouvernement??,avec la license global ils aurais nager dans l opulence :dingue:

 

 

"les réactions hypocrites des pirates." non je sais ce que j en fais et prend mes responsabiliter....

 

mouarf il reste encore plein d autre moyen de recuperation....... :D

 

par contre sa craint aussi pour le fansub :heu:

 

 

toute facon on vas tous crever alors ........

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P légal (échange de fichiers non soumis aux droits d'auteur) reste donc tout à fait autorisé.
Faux ! Cela dépend de la licence du fichier, la licence creative commons permet aux auteurs de conserver leurs droits sur leurs oeuvres tout en autorisant le public à les écouter, les télécharger, les copier et les redistribuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P légal (échange de fichiers non soumis aux droits d'auteur) reste donc tout à fait autorisé.
Faux ! Cela dépend de la licence du fichier, la licence creative commons permet aux auteurs de conserver leurs droits sur leurs oeuvres tout en autorisant le public à les écouter, les télécharger, les copier et les redistribuer.

Apprends à lire !

 

Cette loi ne concerne que "la mise à disposition non autorisée d'oeuvres" (sic).

 

Si cette fameuse licence permet, comme tu sembles le dire, au public d'écouter, de télécharger, de copier et de distribuer alors cela ne tombe absolument pas sous le coup de la loi.

 

 

PS : quelle connerie d'inventer une licencer qui permet d'écouter, de télécharger, de copier et de distribuer. Autant ne pas mettre de licence du tout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : quelle connerie d'inventer une licencer qui permet d'écouter, de télécharger, de copier et de distribuer. Autant ne pas mettre de licence du tout. :lol:

il y a aussi le copy left qui n'a rien d'une connerie.

 

"Ce qui est libre doit rester libre"

 

:respect:

 

Je peux dire une connerie.... dur de résister :lapin:

 

Moustique, tu roules à combient sur les routes? :heu: Tu ne te vois pas comme un meurtrier en puissance?

 

(pardon :ooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, tout dans le monde est illegal, un couteau, une arme, une voiture, tout ca peut porter préjudice et etre dans l'illegal, si demain on braque une banque avec une renault, on accuse renault du cambriolage ?

Faut apprendre à lire parce que je dis précisément le contraire.

 

Et le législateur ne s'est pas trompé non plus puisqu'il a clairement prévu que les logiciels visés sont ceux "manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres".

 

Un couteau, une voiture ne sont pas des dispositifs manifestement destinés à commettre des infractions.

 

et emule l'est peut etre ? (je dis emule comme n'importe quel autre ....)

Oui c'est évident, même si il est possible de faire des échanges légaux avec EMULE (échanges légaux qui représentent 0,00001% du volume échangé grâce à EMULE).

 

Emule, s'il est utilisé à des fins illégales, ne peut être accusé d'avoir ce seul but. Sinon, parce que le couteau de cuisine est parfois utilisé comme arme, il faudra l'interdire.

 

Qu'on soit de droite ou de gauche, qu'on utilise le P2P ou pas, on doit aller au delà de ce débat outil/usage.

 

 

dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule, s'il est utilisé à des fins illégales, ne peut être accusé d'avoir ce seul but. Sinon, parce que le couteau de cuisine est parfois utilisé comme arme, il faudra l'interdire.

La différence c'est que le couteau de cuisine est parfois utilisé comme une arme, alors que EMULE est presque toujours utilisé illégalement.

 

Faut arreter cette hypocrisie de dire que le P2P peut éventuellement être utilisé légalement. Il ne faut pas inverser les rôles comme ça sans arrêt. Une chambre à air c'est fait pour mettre dans un pneu, mais on peut parfois s'en servir de bouée, va-t-on pour autant rendre obligatoire les chambre à air à bord des navires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions : statistiquement parlant, sur 100 personnes atteintent d'une grave maladie, seulement une personne a des chances de guerrir et vivre mais le traitement coute tres cher. Que fait-on, on soigne les 100 personnes pour tenter d'en sauver une? Ou bien pour raison d'economie et de faible statistique, on ne fait rien et condamne les 100?

 

C'est un peu pareil pour ton raisonnement :voila:

 

Sinon, la c'est l'etat qui est malade :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chambre à air c'est fait pour mettre dans un pneu, mais on peut parfois s'en servir de bouée, va-t-on pour autant rendre obligatoire les chambre à air à bord des navires ?

:eek: Pauvre vieux, tu dérapes, là ! :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...