Aller au contenu

Gertrude's Guessing Game


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je fais actuellement un projet qui necessite beaucoup de donnees pour fonctionner et evoluer. Si vous aviez quelques minutes de disponibles ca me serait fort utile si vous pouviez passer par ici de temps en temps :

 

http://www.GertrudesGuessingGame.be

 

Ce n'est qu'une version de travail, alors vos remarques seront plus que bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il triche. :lol:

Mais tu as besoin de quoi. Test + suggestion de mots au fur et à mesure?

 

 

les suggestions c est pas le plus important, mais gertrude apprend les liens entre les mots grace aux parties jouees. Donc pour aider le plus possible le mieux c est de jouer avec les mots apparaissant en orange dans la liste du debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa :)

 

bon, j ai eu droit au:

Vous m'avez eu !

J'apprend de mes échecs, alors merci de m'indiquer le mot auquel vous avez pensé

:respect:

 

Serveur sous Ubuntu
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté sur Gertrude, vous pouvez maintenant inverser les roles. C est a dire que c est Gertrude qui pense a un mot et c'est a vous de le deviner. Ne delaisser pas completement le jeu normal car c est le seul moyen pour que gertrude continue d apprendre des mots. J attends vos commentaires sur ce petit jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa :)

 

bon, j ai eu droit au:

Vous m'avez eu !

J'apprend de mes échecs, alors merci de m'indiquer le mot auquel vous avez pensé

:respect:

 

Serveur sous Ubuntu
:)

Ce n'est pas un mot... :lol:

:lol: T es vraiment :marto: :lapin:

 

le mot, c etait restaurant :respect:

 

elle a trouvé le mot internet. Il faut lui apprendre d autres mots, je pense a: excellente technique de surf, plage, surf.

 

:frenchy: j ai joué en jeu inversé, et devinez le mot qu elle voulait me faire deviner.... reponse: restaurant :) , le mot avec lequel j ai joué avec elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on ne nomme pas l'origine de la citation. :o

tu aurais du faire gaffe :voila: , le smiley sert de ponctuation et de coupure :respect:

 

---> :o

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez peut être pu le constater Gertrude commencait à ramer sevère dès qu il y avait plus de 3 personnes en meme temps sur le site. J'ai donc été obligé de prendre la décision de loger Gertrude chez un hébergeur. Conséquence : l'adresse du site devient http://www.GertrudesGuessingGame.be et tout devrait aller beaucoup mieux.

Il est possible que le lien ci-dessus ne fonctionne pas immédiatement chez vous, il faut juste attendre quelques heures que les dns se propagent, patience donc ;)

 

Pour payer l'hébergement je pense à mettre une publicité discrète sur le site mais j'aimerai avoir votre avis. Qu'en penserez vous ? Est-ce que cela vous generez ? Serez vous pret à cliquer dessus de temps en temps pour aider Gertrude ? Bref j'attend vos avis avant de prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté sur Gertrude, vous pouvez maintenant inverser les roles. C est a dire que c est Gertrude qui pense a un mot et c'est a vous de le deviner. Ne delaisser pas completement le jeu normal car c est le seul moyen pour que gertrude continue d apprendre des mots. J attends vos commentaires sur ce petit jeu ;)

Dans ma liste : Imprimante, Tournevis. Le mot retenu est Tournevis, le mot à deviner était Lire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats.

ca se passe toujours sur www.GertrudesGuessingGame.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.. le mot "rabbit" a été trouvé sans probleme :dingue: mais aussi le mot lapin!

 

par contre, en ce qui concerne la version Espagnol... euh ^^ je prefere ne pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma liste : Imprimante, Tournevis. Le mot retenu est Tournevis, le mot à deviner était Lire. icon_confused.gif

 

c'est sur que c'est un peu rageant mais le seul moyen de remedier a cela c'est d'aller jouer au jeu normal avec le mot lire pour lui apprendre le lien avec imprimante. Elle ne peut pas l'inventer donc si personne n'a fait le rapport pour l instant entre lire et imprimante elle ne peut pas le connaitre ;)

C'est le probleme quand elle choisit un mot qu elle connait encore tres peu, ca donne un peu du n importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.

J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz ;)

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

alors, ton animation ne s'affiche pas chez moi :/ firefox 1.5.0.1 :respect: . Et en plus j'ai perdu :o

 

tu as écrit

Je vous recommande Firefox 1.5 que vous pouvez télécharger muni de la barre d'outils Google en cliquant sur l'image ci-dessous.

La, je dois dire que je ne suis pas pour :/ . Je ne suis pas d'accord sur le principe de refourguer une barre d'outils :voila:

 

je testerais avec IE :biere:

 

j'ai vu qu'elle n'aimait pas le mot informatique, je l'ai fait progresser un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pour le principe, j'ai donc rajouté le lien vers firefox sans la barre google ;)

 

sinon merci bcp d'entrainer cette pauvre gertrude :)

 

pour le probleme de l'animation qui ne s affiche pas, essaye de taper about:config dans la barre d adresse de firefox, puis dans filtre tu tapes svg, et tu verifies que la chaine svg.enabled est bien sur true.

Si c est pas ca je vois pas trop ce que ca peut etre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur true :respect: et pas d'animation. Je retenterais

 

une autre remarque, sur mon ecran 15pouces, la partie animation est cachée (ou inversement, la partie cliquable du choix des mots), je dois utiliser la barre horizontale. Ce qui n'est pas pratique :/ mais je veux bien admettre que c'est la faute de ma résolution :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...