Aller au contenu

Supprimer le DRM des WMA et WMV acquis légalement !


Ch'TiPow@

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je préfère bearshare c'est moins compliqué pis anyways cé légale dans mon tit québec fek pourquoi ce priver! lol

 

Moué mais Bearshare te rempli ton PC de Spywares en tout genre, et te pollue bien ton PC. Mais à ta guise mon cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai ce probleme avec une video dont j'ai la cle de licence mais quand je mais la DLL drm2clt.dll dans le dossier wmp9 il ne veut plus lire la video?et pourtant ma version est bonne . Y a t'il un autre moyen de la deproteger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai ce probleme avec une video dont j'ai la cle de licence mais quand je mais la DLL drm2clt.dll dans le dossier wmp9 il ne veut plus lire la video?et pourtant ma version est bonne . Y a t'il un autre moyen de la deproteger ?

 

Il ne faut pas copier la DLL, j'ai fait la même erreur :)

Il faut suivre MES instructions sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faudra qu'on m'explique l'intérêt pour Lisette de s'inscrire sur le forum juste pour citer le message de Ch'TiPow@ sans écrire la moidre ligne.

 

Ca pue le spam à plein nez.

 

A cause de l'intervention de Lisette, je trouve que le message de Ch'TiPow@ a totalement perdu le peu de crédibilité qu'il avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique l'intérêt pour Lisette de s'inscrire sur le forum juste pour citer le message de Ch'TiPow@ sans écrire la moidre ligne.

 

Ca pue le spam à plein nez.

 

A cause de l'intervention de Lisette, je trouve que le message de Ch'TiPow@ a totalement perdu le peu de crédibilité qu'il avait.

 

 

 

 

maisssss enfin je m'excuse !!! je me suis planter dans une manippe se n'est pas du spam ces moi :heu:

je debute !!!!!! je voulais repondre a ce message et j'ai foirer mais le message de ch'itipow et tres valide

 

mille excuse!!!!

me pardonnera tu???? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:) J'ai testé la méthode et jai un problème en effet, au chargement de mon fichier à la place de m'indiquer le message correct il m'indique sa :

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

:heu: Hummm bizarre, est-ce une vidéo de cul légalement acquise, ou un téléchargement pirate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut j'ai réussi,ahahah c'est du cul l'également acquis pirate :) ... met t'es hors sujet la ce que c'est on s'enfou un peu... si ta des doutes ben va porter plainte :) :yais: Merci pour le tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment retrouver le fichier IndivBox.key apres que je l'ai supprimer? J'ai deja reinstaller wmp9 mais il ne recre pas le fichier

 

 

Ne t'inquiète pas, dès que tu reliras une vidéo protégée par le DRM ou même un fichier WMA protégé en DRM, il refera automatiquement le fichier :)

Bon je sais je réponds très tardivement lol

J'avais plu trop le temps de me promener sur le forum :)

 

 

Sinon ravis que ce tuto ait été utile pour certains ;)

J'ai créé ce tuto car je trouve inadmissible qu'on ait acquis une license et qu'on soi limité par le simple fait de l'écouter ou visionner sur son PC et pas ailleurs.

La loi nous autorise des copies privés à des fins de visionner ou écouter sur un autre support numérique, et ayant été confronté à ce problème pour moi même c'est la raison pour laquelle j'ai fait le tuto, je me suis dit que je serai sûrement pas le seul =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Je n'arrive pas a trouver dans mon dossier C:\Program Files\Windows Media Player drm2clt.dll

Vous trouverez IndivBox.key, Faites clic droit et Propriétés, puis Version, si le numéro se termine par 3930 c'est le cas pour moi cela veut dire que je pourrais rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

Je n'arrive pas a trouver dans mon dossier C:\Program Files\Windows Media Player drm2clt.dll

Vous trouverez IndivBox.key, Faites clic droit et Propriétés, puis Version, si le numéro se termine par 3930 c'est le cas pour moi cela veut dire que je pourrais rien faire ?

 

 

Les autres ont compris, t'as dû mal lire, tu mélange tout. Je t'invite à tout relire.

Le fichier IndivBox.key ne se met pas dans le dossier de Windows Media Player !

Tout est indiqué clairement dans le tutoriel je ne peux rien dire de plus, il suffit de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement ya quelques jours le Sénat a voté favorable en la loi DADVSI rendant donc ma solution de contourner illégal.

J'ai donc supprimé tout le tutoriel jusqu'à ce que la loi change d'avis...

Si ce jour vient à arriver je reposterai la solution.

Désolé pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...