Aller au contenu

Connexion à Google ?


Messages recommandés

Uniquement google.fr ou www.google.fr ou www.google.com ? d'autres sites ont le même problème ?

 

Tous les sites de google, les trois je ne peux plus m'y connecter. Par contre je n'ai aucun problème de connexion sur tous les autres sites que je consulte.

 

A nouveau merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dit quoi comme message au juste ?

 

Sinon va dans c:\windows\system32\drivers\etc\ et tu ouvres le fichier HOSTS (sans extension) avec le bloc notes, et tu regarde si dedans tu as pas google qui traine quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dit quoi comme message au juste ?

 

Sinon va dans c:\windows\system32\drivers\etc\ et tu ouvres le fichier HOSTS (sans extension) avec le bloc notes, et tu regarde si dedans tu as pas google qui traine quelque part.

 

 

Le message est " Impossible d'afficher la page "

 

Je viens de trouver le fichier "HOST" et effectivement, il y a toutes les différentes adresses de GOOGLE, donc j'ai effacé le contenu avec le bloc note et pour l'instant c'est toujours pareil, malgré un reset.

 

Merçi pour vos infos et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupere le mien ici et met le a la place (ca devrait te dégager quelques pubs en meme temps) et teste avec Internet Explorer ET Firefox, t'as quoi actuellement ?

 

Bonjour, actuellement j'utilise Internet Explorer

 

J'ai fait la manip, j'ai remplacé le fichier HOSTS par le tien, j'ai fait un reset et toujours le même message

 

"Imposible d'afficher la page", comme si l'adresse n'était pas bonne

 

Merçi pour tes services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert son existence de 2 facons, la premiere c'est avec kazaa lite qui m'a de lui meme modifié ce fichier, ce qui fait que etrangement (si si c'est genant) je voyais plus les pubs sur les sites, tous les serveurs de pubs de france et de navarre étaient dégagés dans le HOSTS, après pas mal de recherches ici et ailleurs j'ai fini par trouver le principe.

Sauf qu'a la base j'avais déjà utilisé ce fichier à l'époque ou y avait pas encore de firewall sur le machines, et tu rajoutais une ip distante dans le host, liée a une ip locale, pour faire croire a windows que le poste distant est local, logique, et ainsi y acceder tout simplement, petite forme de piratage dirons nous.

 

Depuis j'édite le fichier pour virer certains serveurs de pubs qui rament et qui polluent, principalement dans ogame, ou je n'ai plus la moindre pub ou popup qui s'affiche, merci firefox aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert son existence de 2 facons, la premiere c'est avec kazaa lite qui m'a de lui meme modifié ce fichier, ce qui fait que etrangement (si si c'est genant) je voyais plus les pubs sur les sites, tous les serveurs de pubs de france et de navarre étaient dégagés dans le HOSTS, après pas mal de recherches ici et ailleurs j'ai fini par trouver le principe.

Sauf qu'a la base j'avais déjà utilisé ce fichier à l'époque ou y avait pas encore de firewall sur le machines, et tu rajoutais une ip distante dans le host, liée a une ip locale, pour faire croire a windows que le poste distant est local, logique, et ainsi y acceder tout simplement, petite forme de piratage dirons nous.

 

Depuis j'édite le fichier pour virer certains serveurs de pubs qui rament et qui polluent, principalement dans ogame, ou je n'ai plus la moindre pub ou popup qui s'affiche, merci firefox aussi.

 

 

Je donne de mes nouvelles, car je ne pouvais toujours pas accéder à Google, il y avait un 2ème fichier HOSTS qui ce trouvait également dans le répertoire Windows, aussi maintenant tout fonctionne et je te remercie pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...