Aller au contenu

Mon pc ne s'arrete plus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà que j'utilise redémarrer ou arréter, celui ci ne veut pas s'arréter quelqu'un aurait il une solution. :hello:

 

:biere:

213046[/snapback]

ca le fait depuis quand ? t'as changé quelque chose ?

213116[/snapback]

 

Ca le fait depuis 2 jours mais vu que j'ai tout réinstallé (windows xp)ces derniers jours je ne vois pas ce qui a crée le problème, surtout que j'ai fait un scan avec trend micro en ligne et aucun virus, j'ai fait une restauration sytème et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai réinstallé XP, en formatant au préalable mon disque C:, ca fonctionnait bien mais au boot j'avais le choix entre deux windows :??: donc je suis aller voir sur le D: j'ai trouvé un boot.ini. Vu que j'ai installé XP sur le C:, je me suis dit que ce boot.ini était inutile donc je l'ai supprimmé. Mais au reboot mon pc ne voulais plus démarrer :/ , j'ai déconnecté mon disque D:, et là mon C redémarre bien mais maintenant je voudrai bien récupérer mon D car j'ai pas mal de truc dessus. Aurriez vous une solution ?

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais grace a xp, installe un double-boot, que tu as casse en partie: il faut repartir d'une situation saine :)

quel etait l'autre os :biere:

213418[/snapback]

 

L'autre os est windows xp :biere:

Celui ci est installé sur le C correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ?

 

Alors va voir: Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur :

 

PC standard ou PC avec fonction ACPI ?

 

Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as bidouillé ton bios avant de réinstaller ton XP , exact ?

 

Alors va voir:  Panneau Configuration > system > materiel>gestionnaire périhériques>Ordinateur :

 

PC standard ou PC avec fonction ACPI ?

 

Si PC Standard , c'est que t'as installé ou réinstallé XP avec le bios non activé la fonction ACPI : faut mettre sur " enable" et installer à nouveau ton XP avec la réparation de XP existant , ça va plus vite et tu ne perds pas tes programmes sur le disque dur  ...

213536[/snapback]

Merci slackw :) , pour ta réponse mais je suis aller voir et malheureusement :/ , j'ai monoprocesseur ACPI, donc ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...