Aller au contenu

Mémoires DDR


pjahn

Messages recommandés

salut,

ce ne sont pas les barrettes qui font le dual mais la carte mère quelle est elle ?

est-ce qu'elle accepte le dual channel ?

Maintenant, rajouter de la ram ne devrait pas poser de problèmes mais la barrette pc3200 se mettra à la fréquence de tes ram existante si elle sont en 2700 ou 2100?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ce ne sont pas les barrettes qui font le dual mais la carte mère quelle est elle ?

est-ce qu'elle accepte le dual channel ?

Maintenant, rajouter de la ram ne devrait pas poser de problèmes mais la barrette pc3200 se mettra à la fréquence de tes ram existante si elle sont en 2700 ou 2100?

a+

188716[/snapback]

C'est une carte MSI MS 7012

Mes barettes sont toutes en 3200,400 mhz!

Par contre je ne sais pas si elle accepte le dual channel,je vais vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes barrettes sont en 3200 et que ta carte n'accepte pas le dual, tu peux sans crainte rajouter une de 512 en 3200 ==> t'auras 1 Go pc 3200

si elle accepte le dual : je crois qu'il vaudrait mieux rajouter 2*256 pc3200 pour bénéficier du dual à activer dans le BIOS

je me trompe peut être mais d'autres me corrigeront :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ta carte mere accepte le dual sans probleme. tu as un chipset i865PE.

combien as tu d'emplacement pour la ram? si tu en as 3, tu peux gerer le dual par ajout de la 512. si tu as 4 emplacements, ca ne marchera pas en dual.

et si tu en as 2, bah, c'est pas la peine.

de toute facon, le dual ne fait gagner que tres peu de performance, de l'ordre de 5% à peu pres.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ta carte mere accepte le dual sans probleme. tu as un chipset i865PE.

combien as tu d'emplacement pour la ram? si tu en as 3, tu peux gerer le dual par ajout de la 512. si tu as 4 emplacements, ca ne marchera pas en dual.

et si tu en as 2, bah, c'est pas la peine.

de toute facon, le dual ne fait gagner que tres peu de performance, de l'ordre de 5% à peu pres.

ciao

188754[/snapback]

J'ai 4 emplacements donc si je comprend bien je peux laisser les 2 barettes de 256 mb ddr et rajouter 2 barettes de 512 ddr sans activer le dual channel!exact??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...