Aller au contenu

Les sims 2 (+ Sexy Pack de Richard)


David.G

Messages recommandés

Il y a aussi un code secret pour la mosaïque.

Et à mon sens le code peut suffire. Cela évite de toucher aux exe et ce n'est pas si compliquer que cela de l'introduire en début de partie ; éventuellement par un copier/coller. Il faut que j'essaye.

bonsoir jean-patrick :hello:

As tu le code pour supprimer la mosaïque ? merci

209953[/snapback]

Bonsoir Jean Patrick :hello:

J'ai perdu le code pour enlever la mosaïque, peux tu me le redonner ?

merci

giovanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a aussi un code secret pour la mosaïque.

Et à mon sens le code peut suffire. Cela évite de toucher aux exe et ce n'est pas si compliquer que cela de l'introduire en début de partie ; éventuellement par un copier/coller. Il faut que j'essaye.

bonsoir jean-patrick :hello:

As tu le code pour supprimer la mosaïque ? merci

209953[/snapback]

Bonsoir Jean Patrick :hello:

J'ai perdu le code pour enlever la mosaïque, peux tu me le redonner ?

merci

giovanna

222549[/snapback]

Salut :hello: j'ai retrouvé le code :

intProp censorgrid Size 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt a tous

Et merci a Richard pour ce patch super sensuel, ça c'est de l'informatique a bon escient!

Sinon j'ai une question toute conne: combien il y a de version du patch sexy 2

Je vois souvent apparaitre v2.2, c'est la seule qui existe?

Et sinon merci de me filer un lien pour la DL.

Merci a tous, bonne partie de Sims

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien expliqué...

Regardes les onglets sur la gauche : téléchargements / jeux / Sexy pack. Pour faire simple, voici directement la page : ICI.

 

Oh !

Je viens de me souvenir d'une chose...

 

Si tu as le Service Pack 2 de Windows XP, et que tu n'y connais pas grand chose en informatique, c'est normal que tu ne puisses y accéder, étant donné que Internet Explorer te bloque les pop-up (et la fenêtre de téléchargement fonctionne sur ce modèle, d'ailleurs, ce serait à revoir...). Seulement, dans ce cas de figure, Internet Explorer te prévient par l'ajout d'une bande jaune d'information en haut. Suffit de cliquer dessus et de suivre les indications pour télécharger.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai une petite question :

Est-ce que le sexy pack marche si on a installé les extentions des sims 2 ? (academie ou nuit de folie )??? et marche-t-il si on change de répretoire d'installation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide (parceque je n'ai pas eu le temps de me pencher sur l'extension nightlife) : le pack s'installera sans problème sur Sims 2 + Académie, et il s'installera à mon avis correctement si tu as aussi Nightlife.

 

Maitenant, il est possible que tu ne puisses pas accéder aux vêtements si tu as installé nightlife. Mais ça reste à vérifier, et je n'ai pas le temps actuellement. Tu ne risques rien en testant. Au pire, si tu n'arrives pas à avoir le pack, tu le désinstalles aprés.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telecharger le sexy pack et je n'arrive pas à l'ouvrir aurais tu une idée me permettant de l'ouvrir ?

 

Si tu es sous PC (et non sous MAC), la procédure est :: ICI ::

 

 

Ligbott :

Oui, on les voit à travers la nuisette, si tu suis la procédure décrite sur le lien que je viens de donner. Tu as oublié de sélectionner la peau (skin) de ton SIMS, en plus des vêtements (une étape de la création du sims). Quant aux sims gérés par le PC, ce n'est pas possible (en fait, si, mais c'est la merde pour les futures extensions, donc non).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol: Richard

 

:yais:

187989[/snapback]

 

Si sa te fatigue ta ka arréter de faire tes trucs de merde parceque franchement, si le jeu a été conçu pour qu'on ne voi pas le sexe des Sims, il doit le rester! :enerve: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa te fatigue ta ka arréter de faire tes trucs de merde parceque franchement, si le jeu a été conçu pour qu'on ne voi pas le sexe des Sims, il doit le rester!

 

Je suis stupéfait par tant d'intelligence.

Si. Sincèrement.

 

Le patch n'est pas vendu avec le jeu, il est gratuit et à la libre disposition de chacun. Son installation repose donc sur le bon sens et la bonne intelligence de chacun. Je ne force personne à l'installer, que diable !

 

Si ça ne te plaît pas, ne l'installe pas. Nul besoin d'être agressif.

Et puis, ce puritanisme... c'est bon pour les esprits étriqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : c'est possible.

 

J'attends la sortie de l'extension Night Life avant de faire quoi que ce soit, mais j'y réfléchis. Seulement, je suis maitenant trés occupé avec ma formation. J'ai un tas de projets et envies que je vais avoir du mal à tous satisfaire.

 

Bref, je n'exclus pas la possibilité, mais je ne la confirmerais pas non plus !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'aimerais savoir s'il y a des joueurs qui ont essayé le sexy pack avec le nouvel add on Nuit de Folies.

 

En lisant sur différents forums , il semblerait que le no censorship patch ne fonctionne plus avec cet add on.

Etant donné que le no censorship patch est intégré dans le sexy pack , est -ce qu'il y a incompatibilité avec le nouvel addon ?

 

Merci. :)

 

 

Edit: Je ne possède pas encore le Sims 2 Nuit de Folies mais il semblerait qu'il fonctionne bien selon un membre d'un forum que je fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pensée,

 

Tu as raison, la ligne de commande ne fonctionne plus, ils en parlent sur le forum de www.modthesims2.com

La commande est simplement ignorée maintenant. Donc, pour répondre à ta question, le Sexy Pack est toujours compatible, les vêtements fonctionneront toujours, mais la censure "pâté de pixels" est revenue, au moins jusqu'à ce qu'un petit malin ai réussit à contourner le problème (de nouveau).

:biere:

 

Pour information, j'ai commencé à me ré-organiser pour créer un Sexy Pack 3.0 (nouvelle stratégie de nommage des fichiers, je ne m'y retrouvais plus - pour l'instant, j'ai effectué quelques retouches mineures, une skin "asiatique" et une amélioration du script d'installation - dés que je trouve du temps, je commence à texturer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Richard !

 

Je crois qu'il y a déjà un petit malin qui a réussi à contourner le problème de la censure "pâté de pixels" sans modifier le .exe .

 

Sur le site www.modthesims2.com , il y a déjà une version à l'essaie à cette adresse:http://modthesims2.com/showthread.php?t=90125

 

 

Je suis sûre que la prochaine version du sexy pack sera tout aussi bien réussie que la précédente. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je travaille actuellement sur le Sexy Pack 3.0, et j'ai déjà le module anticensure grace à Quaxi (de www.modthesims2.com). La réorganisation des fichiers est terminée, j'ai crée pour le moment 2 nouveautés, effectué des retouches mineures, et je compte m'y mettre dans mes heures creuses (quand j'en trouve). Autant dire, ce sera fait "when it's done" (lol), mais en plus vite.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui j'ai un peu le même problème qu'un autre .. impossible d'accèder au download du pack sur le site je clique sur le lien et je n'accède à rien .. possible de me donner un coup de main car j'avais déja use ce pack avant mon formatage et il est magnifique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

pour commencer un grand merci a Richard! je suis une de celle qu'il classera surement dans la catégorie des flatteuse ou bien des sims addicted mais j'assume! mdr :D

 

bref, ce pack est super pas seulement parce-qu'il est bien fait (les fringues textures etc... sont superbes...) car en soi, sans dénigrer ce travail, beaucoup sorte des skins et vétements trés sympas sur le net... mais

la bon sang il n'y a qu'a télécharger et tout s'installe tout seul!!! pas de bug pas d'histoire de fichier machin a bidouiller... c le pied!!! (j'ajoute que j'ai découvert avec plaisir que les vétements supplémentaires sont aussi "achetables" en ville, c'est parfaitement huilé! lol)

 

donc maintenant que j'ai le dos pété par mes courbettes... :lol: est-ce que Richard ou un autre pro serait a méme de m'expliquer comment insérer des vétements, objets, cheveux... trouvé sur le net et qui ne s'auto installent pas?? (priére de ne pas me sortir le traditionnel, ea games, sims2, download car je n'ai pas le fichier download et j'ai essayé de le créer cela ne fonctionne pas, je ne retrouve pas mes nouveaux objets dans le jeu...)

 

merci par avance! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elinka,

 

pour commencer un grand merci a Richard! je suis une de celle qu'il classera surement dans la catégorie des flatteuse ou bien des sims addicted mais j'assume! mdr

 

Mais non !

Je classe ce message dans les "sympas qui font plaisir à lire" !

(bon, t'es quand même une sims addicted, espèce de junkie !)

:D

 

Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait pas de mal de temps à autres. Du coup, je te file un peu de pommade pour ton mal de dos, je m'en voudrais de ne pas te soigner un minimum :

essentielle.jpg

:frenchy:

 

 

Bien.

Passons aux choses un peu plus... "binaires"...

Quant tu télécharges des fichiers dont l'extension est un "*.package", c'est à placer dans le dossier suivant :

Utilisateur/Mes documents/EAGames/Les Sims 2/Downloads

Ou utilisateur est le nom de ta session (si tu ne choisis pas de session au démarrage, c'est que tu es sur le compte administrateur).

/!\ STOP !

Avant de commencer à râler, tais-toi et écoutes-moi (enfin, lis-moi, plus précisemment, en l'occurence) :

:lol:

 

 

Ce dossier existe forcément chez toi, puisqu'il est crée lors de l'installation du jeu. Sinon, comment aurais-je fait pour le Sexy Pack ? Quand tu le lances, il installe les composants dedans (entre autres) de manière transparente.

 

Seulement, tu ne vois pas le dossier en question. Pourquoi me diras-tu ? Et bien je vais te répondre par un petit historique Microsoft, tu pourras ainsi briller en société (mdr) :

 

Dans les années 80 à 90, Microsoft a crée 2 gammes de systèmes d'exploitation s'adressant à 2 cibles différentes. D'un côté, on avait Windows 3.1/95/98/98se/Me pour les particuliers, et de l'autre Windows NT2/3/4 pour les professionnels. Ces 2 gammes étaient trés différentes, techniquement parlant. Au milieu des années 90, Microsoft a voulu réunir les 2 mondes au sein d'un même produit, basé sur un système NT5 (New Technology version 5).

 

Ainsi Windows 2000 vit le jour. Un produit non-finalisé, sortit à la bourre pour l'an 2000 (et oui, problème de délais, toujours...), mais déjà trés robuste. Puis finalement sont venus les Windows 2003 server et Windows XP, auquel nous allons nous intérresser. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que pour ne pas se mettre les consommateurs à dos, Microsoft a toujours tenu à assurer un maximum la compatibilité ascendante, afin qu'un programme ancien puisse tourner sur les nouveaux OS. Et cela ne s'est pas fait sans quelques épineux problèmes de conception.

 

Windows XP est donc un OS (operating system - système d'exploitation) bicéphale, s'adressant à la fois aux particuliers et au grand publique. C'est pour cette raison que l'on retrouve des atouts/inconvénients/bizarreries de l'un et l'autre monde. Par défaut, Microsoft nous prend par la main, en essayant d'assister un maximum les utilisateurs, à tous les niveaux (surtout niveau sécurité). Seulement, il faut parfois savoir virer/ajouter des options afin d'accéder à notre objectif. Et il faut même parfois chercher loin...

 

Pour en revenir à ton cas, c'est simple. Windows XP cache par défaut ses fichiers systèmes de l'utilisateur, ainsi que les extensions de fichiers et d'autres dossiers de configuration, afin que le particulier n'efface pas (ou n'endommage pas) les données vitales au bon focntionnement de l'OS. Seulement, ils ont laissé le choix de virer ces options afin de pouvoir accéder aux fichiers concernés, pour les utilisateurs avertis ou les pros. Je t'indique ici la marche à suivre (je vais tenter d'aller au plus simple), ainsi tu pourras accéder au répertoire qui pour moment te fait défaut :

 

1- Presses les touches "windows" et "e" (explorateur)

2- Vas dans "outils/options des dossiers"

3- Vas dans l'onglet "affichage"

4- Décoches maintenant les options suivantes :

[ ] masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

5- Coches les options suivantes :

[x] afficher le contenu des dossiers système

(x) afficher les fichiers et dossiers cachés

6- "Appliquer", puis "OK"

 

Maintenant, en retournant sous l'explorateur (Windows + e), tu pourras voir que certains fichiers et dossiers auparavant cachés sont maintenant bien visibles. Il ne te reste plus qu'à trouver le bon fichier, d'y placer tes fichiers téléchargés du net, et voilà !

 

Bon amusement.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...