Aller au contenu

Mozilla vs... Mozilla


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'aimerais poser ici une petite question concernant précisément firefox et Netscape 7.

 

Je fais du développement web et je me sers de firefox pour tester mes pages.

 

À mon avis c'est EXACTEMENT la même chose que de tester sous Netscape 7 mais j'aimerais avoir vos avis là-dessus.

 

Évidemment quand je parle de firefox c'est à la base et non modifié avec les différente "extensions" qu'on peut lui installer et d'autre part, pour rendre tout le monde heureux, je vais me remettre à Netscape comme ça j'évite les discussions du genre... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la meme chose, netscape respecte les normes. Il a le moteur gecko aussi si je ne me trompe pas, je vais vérifié cela.

 

La difference, plus lourd, moins rapide, pas open source

Voila, et pour info la prochaine version de netscape va prendre le moteur de mozilla 1.7 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Tant que tu n'utilise pas IE ou une surcouche de IE MYIE par exemple :biere:

 

 

Pour netsape, j'aurais du chercher la d'abord, je trouve toujours tout :frenchy:

 

Netscape 7.x

 

Frère presque jumeau de Mozilla, Netscape 7.0 est la version grand public de ce dernier. Il en diffère par l'intégration de plug-ins, d'un correcteur orthographique, d'une version française, et de services spécifiques (accès aux boîtes aux lettres AOL, messagerie gratuite Netscape.net et messagerie instantanée compatible AOL Instant Messenger). Il n'intègre pas l'inspecteur de DOM et le débogueur JavaScript. Netscape 7 est gratuit mais pas Open-Source. Il est disponible pour Windows (de 98 à XP), Mac OS 8, 9 et X, Linux.

 

Source: http://openweb.eu.org/articles/navigateurs_alternatifs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire avec IE aussi, c'est la même chose que le lien dans ma signature, en plus drôle là puisqu'il faut bouger l'aigle :frenchy:

 

 

Mais bon, je ne vois pas pourquoi les gens utilise IE, il est devenu obsoléte maintenant, peut être que la version 7 ou un sp2 pour IE changera ça mais je pense qu'il ne rattrapera pas son train de retard et ça je m'en fout un peu si il ne le rattrape pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...