Aller au contenu

Y'a t-il des taupes dans l'assemblé ?


Messages recommandés

taupe.jpg

 

J'en voit déja certains, "c'est quoi ce sujet a la con ?", ou encore Axtrane "Quel est donc ce sujet stupide ?" :frenchy:

 

Bah en fait c'est tout a fait serieux.

En fait j'ai réalisé il y'a peu que je supporte pas du tout le soleil, ou être dans un endroit trop lumineux.

Je citerais pour exemple quelquechose qui m'arrive tout les mecredi, ou il fait beau, mon *** de prof. de Français est un adorateur du soleil, et le mercredi matin, le soleil tape bien comme il faut sur sa (et donc ma) classe.

Le top c'est quand en plus il allume la lumière histoire d'en rajouter une couche.

Bah tout de suite je me sent relativement mal (bon faut pas pousser, je vais pas dégueuler mais bon), en fait je suis obliger de mettre ma tete dans mes bras et de passer le temps.

Des que je sort, hop sa va mieux.

D'une façon généraliser, quand il y'a trop de soleil, comme aujourd'hui, je suis obligé d'éviter de lever trop les yeux, sinon je suis incapable de voir correctement, un peu comme une mise au point impossible en contre-jour (qui a dit que je suis tordu ?).

D'une façon générale, en fouillant mes souvenirs, j'ai jamais été amateur de plages et autres bronzettes (ce qui n'est pas des plus pratiques surtout pour certaines activitées :D ), et j'évite généralement de sortir en cas de sur-ensoleillement.

Je vit de préférence dans des endroits sombres.

Je supporte pas les ampoules de plus de 100W (a tout les coups je me sent mal, résultat, ma chambre est en 40W. Le reste de la maison j'essaye de pas dépasser 60W (pour donnée une idée).

Par contre j'ai aucun soucis devant un écran par exemple, du moment que j'ai une contre-source de lumiere (le top, c'est une lumiere noire derriere l'écran).

J'en ai causer a mon médecin, qui n'a rien su me répondre, sauf de consulter un ophtalmo.

Je précise qu'autrement j'ai aucun soucis de vue. Je dirait même que j'ai une bonne vue, même en nocturne je m'en sort bien, pas comme un chat il est vrai.

Ce qui me fait lourdement chier, c'est que c'est un sacré handicap, il m'arrive souvent de prendre le périph tôt le matin avec mon oncle, et impossible de viser fixement quand le soleil est en fasse de moi, sachant que j'attends que mes 18 piges pour conduire, je flippe a mort.

 

Alors taupe ou pas taupe ?

 

:biere:

 

PS : Si quelqu'un a une solution, ou un vécu sur la chose, sa m'aidrait un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les ampoules de plus de 100W (a tout les coups je me sent mal, résultat, ma chambre est en 40W. Le reste de la maison j'essaye de pas dépasser 60W (pour donnée une idée).

40W est une moyenne... 60 c'est plus que bien... 100 c'est plus qu'assez

 

 

PS : Si quelqu'un a une solution, ou un vécu sur la chose, sa m'aidrait un peu...

Bah... des lunettes de soleil pardi! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Si quelqu'un a une solution, ou un vécu sur la chose, sa m'aidrait un peu...

Bah... des lunettes de soleil pardi! :yais:

 

Oops j'ai oublié de le dire, mon medecin m'a aussi conseillé sa, mais bon, j'ai pas dit que j'etait pas une taupe branchée :

 

taupe.jpg

 

Donc les lunettes de soleil sa aide, mais pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcement tu es hyper sensible a la lumiere...comme moi...

 

rien que pour te donner une idee ,ds ton cas c est la migraine direct....des qu il y a trop de luminositer c est lunette brune et la je suis heureux....

 

c est vreai que si je lmes mets pas en 2h d exposition a de la lumiere trop forte je me brule la cornee...meme symptome que pour de la soudure a l arc sans masque...tu as l impression d avoir du sable ds les yeux et hop 3 semaine de gouttes toutes les 2h...c chiant....

 

 

en fait j adore etre ds le noire c pour sa aussi les fotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40W est une moyenne... 60 c'est plus que bien... 100 c'est plus qu'assez

 

Nop, je croit que 40W c'est pour une chambre, 60W plutôt un couloir ou autre, 75W pour un salon, et 100W pour une cuisine.

Enfin c'est les exemples que j'ai toujours connus, et bien sur c'est a adapter.

Moi quand je dit que je supporte pas 100W c'est partout pas que dans la chambre. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcement  tu es hyper sensible a la lumiere...comme moi...

 

rien que pour te donner une idee ,ds ton cas c est la migraine direct....des qu il y a trop de luminositer c est lunette  brune  et la je suis heureux....

 

c est vreai que si je lmes mets pas en 2h d exposition a de la lumiere trop forte je me brule la cornee...meme symptome que pour de la soudure a l arc sans masque...tu as l impression d avoir du sable ds les yeux  et hop  3 semaine de gouttes toutes les 2h...c chiant....

 

 

en fait j adore etre ds le noire c pour sa aussi les fotes!

 

Quand je parlais de vécu c'etait pas pour demander a me faire peur :/

C'est violent sa... :eek:

Et t'a aucun soucis avec les trucs normaux de la vie, personne t'a jamais fait chier pour le permis ou autre. :??:

Sinon pour les fotes, the bonne excuse ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche avec ce délire je suis partis sur les taupes, je trouve sa trop mignon :

 

taupe4.jpg

 

Sa peut s'adopter une bête pareille ? Evidemment faut pas que sa bousille sa vie...

(c'est plus une question a moi-même qu'une question a laquelle je veut que vous répondiez, restons dans le sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf veut pas te faire peur :D

 

tiezn je vien de repenser a un truc,il faudrais que je demande a mon doc si on peut faire un test,histoire de voir a partir de quel luminosite je faiblis...

 

 

bah pour le permis no prob les lunettes de soleil sont autorise...quoique si tu les met de nuit a l examen il va se poser des questions :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

j ais toujours 2 paires de lunettes...et qd je ne les ait pas ,je baisse les yeux et ne ouvre qu une seconde sur 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je dit que je supporte pas 100W c'est partout pas que dans la chambre

J'ai un halogène de 300W dans ma chambre :frenchy: et les murs sont tous blancs :coolspot:

 

Moi, le sombre ou la lumière sa me pose aucun problême sauf pour conduire ou dans la rue où les lunettes de soleil sont obligados pour moi sinon j'arrive pas à avoir les yeux ouverts...

 

Pour ton problême Peg, je pense que tu n'es tout simplement plus assez habitué au soleil. Tu devrais faire une cure de deux semaines à bronzer à la plage, des que ta un peu mal à la tête, hop dans l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je dit que je supporte pas 100W c'est partout pas que dans la chambre

J'ai un halogène de 300W dans ma chambre :frenchy: et les murs sont tous blancs :coolspot:

 

Moi, le sombre ou la lumière sa me pose aucun problême sauf pour conduire ou dans la rue où les lunettes de soleil sont obligados pour moi sinon j'arrive pas à avoir les yeux ouverts...

 

:decoiff:

 

"Ne sortans les jour tel des vampires, nous les taupes regnerons sans pitié sur le monde de la nuit" :D

 

©® Moi 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg, t'inquiètes pas t'es pas tout seul :hello:

mes yeux (clairs) supportent difficilement les lumières fortes et je ne supporte pas les lunettes de soleil (j'ai eu mon compte avec les lunettes pour la vue étant petit, maintenant je met des lentilles avec filtre UV :D )

 

sinon, autre probleme j'ai la peau blanche, je crame plus que je ne bronze :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Faut sortir, les gens ! :heu:

 

Enfin, remarque, je suis mal placé pour dire ça, puisque je suis un reclus volontaire (du genre à ne sortir de chez moi que pour aller faire les courses ou aller au boulot). :lol:

 

En revanche, je ne suis absolument pas une taupe au sens où ce topic l'entend. C'est même tout le contraire : chez moi, les ampoules c'est 100W partout. J'ai les yeux suffisamment abîmés pour ne pas avoir envie de me les tuer encore plus en lisant ou utilisant mon PC sans y voir clair. :non:

 

 

P.S. Pourquoi ne pas avoir fait un sondage plutôt qu'un topic classique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore Axtrane "Quel est donc ce sujet stupide ?" 

 

Mais c'est quoi cette généralisation là ? je dis rien sur le sujet moi, juste sur les fautes........... :heu:

 

Sinon pour la plage et la bronzette, tout à fait d'accord, je vais grand grand max 1 fois par an a la plage (j'habite a 3km de la mer soit dit en passant) et pour la conduite le moindre rayon de soleil et hop lunettes.....

 

Par contre c'est vrai que dernierement je suis monté en voiture (en passager beurk) avec ma copine et sans lunettes, me suis chopé un mal de crane intense......

 

On nous cacherait des trucs sur le soleil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore Axtrane "Quel est donc ce sujet stupide ?" 

 

Mais c'est quoi cette généralisation là ? je dis rien sur le sujet moi, juste sur les fautes........... :heu:

 

Sinon pour la plage et la bronzette, tout à fait d'accord, je vais grand grand max 1 fois par an a la plage (j'habite a 3km de la mer soit dit en passant) et pour la conduite le moindre rayon de soleil et hop lunettes.....

 

Par contre c'est vrai que dernierement je suis monté en voiture (en passager beurk) avec ma copine et sans lunettes, me suis chopé un mal de crane intense......

 

On nous cacherait des trucs sur le soleil ??

 

C'etait pour rire :dingue: (pis je sais pas si t'a vu c'etait la forme qui changeait)

Sinon t'a copine ... elle est pas un peu saoulante ?

Non parceque ça peut être ça aussi :D hein le mal de crane.

Sinon pourquoi pas un sondage ? Parceque le but du titre c'etait juste d'attiré, un peu comme une blonde a forte poitrine sur un magasine ... :ange:

Sinon oui je sort ausis rarement de chez moi, solitaire dans l'âme.

Rien de particulier pour la peau, je crame juste si je reste un peu trop longtemps dans l'eau par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand même y a pire, ca serait pas ma copine sinon, mais j'aime pas être passager, j'ai confiance qu'en moi en voiture lol, ma copine conduit plus agressif que moi et ça c'est dur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand même y a pire, ca serait pas ma copine sinon, mais j'aime pas être passager, j'ai confiance qu'en moi en voiture lol, ma copine conduit plus agressif que moi et ça c'est dur !!!!

 

Bah moi c'est pire, tout mouvement, quand c'est pas moi qui le fait je le sent pas !

Voiture, train, avion...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...