Aller au contenu

recrutement technicien micro et réseau


Messages recommandés

La Ville de SURESNES

Hauts-de-Seine

 

40 000 habitants

 

recrute

 

pour son Service Informatique :

500 micros en réseau sous Windows, 15 serveurs NT-UNIX,

16 sites interconnectés en fibre optique

 

 

TECHNICIEN MICRO

Missions :

- Gestion du parc de micro ordinateurs de la Ville

- Gestion du réseau bureautique et services windows associés

- Mise en place de stratégies de déploiement ou de remise à niveau du parc

- Assistance et dépannage, conseils techniques aux utilisateurs, veille technologique

-

Profil :

- Niveau souhaité : Bac + 2

- Formation et connaissances spécifiques : Windows,Active Directory, TCP / IP, Réseau

 

(wins, DHCP, scripts de connexion NT…), Poledit, outils de gestion de parc

- Bonnes qualités relationnelles

- Méthodique, à l’écoute des utilisateurs

 

 

salaire à négocier lors de l'entretien

 

Adresser lettre de motivation, CV et photo par courrier ou mail à :

 

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

2, rue Carnot

92150 SURESNES

 

recrutement@ville-suresnes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jtoto123

 

 

Tu travailles pour cette municipalité ?

 

 

Une petite question concernant cette offre d'emploi : il s'agit de quel type de contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDD 1 an renouvelable, car faut réussir un concours (technicien supérieur par exemple) pour avoir un CDI, enfin être titulaire de la fonction publique territoriale.

Oui je connais, je travaille moi même pour une collectivité locale. Dommage que le poste à pourvoir soit dans le 92, si ca avait été dans le 62 ou le 59 j'aurai surement postulé.

 

 

La région parisienne c'est pas trop mon truc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble de la mairie est informatisé. La mairie met l'accent sur les nouvelles technologies depuis des années. Le service informatique (13 personnes) assure la totalité des compétences nécessaires à la gestion de ce réseau (logiciels métiers, administration des serveurs et du réseau, hotline et support aux utilisateurs, évolution et migration...). Les projets ne manquent pas et les personnes se doivent d'être motivées avec une vraie passion pour l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression que 500 PC ça impliquait forcément au moins 500 employés (on ne va pas mettre plusieurs PC par personne tout de même :lol: ).

 

Or une administration communale (pardon, une municipalité comme on dit chez vous) de 500 personnes c'est vraiment beaucoup pour un ville de 40.000 âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mairie de 1000 employés pour 40000 hab ce qui n'a rien d'étonnant pour le département 92. Faut pas oublier que des mairies ont moins d'employés mais elles externalisent vers des sociétés privés certaines tâches (entretien parc et jardin, entretien véhicules, reprographie, réalisation de plans de bâtiments et de voirie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mairie de 1000 employés pour 40000 hab ce qui n'a rien d'étonnant pour le département 92. Faut pas oublier que des mairies ont moins d'employés mais elles externalisent vers des sociétés privés certaines tâches (entretien parc et jardin, entretien véhicules, reprographie, réalisation de plans de bâtiments et de voirie...)

 

J'habite aussi dans une ville de 40 000 habitants, et ma ville fait tout ça.

Voirie, Parc et Jardin, Magasine Municipal, Imprimerie Municipale, Différents ateliers (Menuiserie, Beton/Goudron...etc) ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'avais l'impression que 500 PC ça impliquait forcément au moins 500 employés (on ne va pas mettre plusieurs PC par personne tout de même :lol: ).

 

Or une administration communale (pardon, une municipalité comme on dit chez vous) de 500 personnes c'est vraiment beaucoup pour un ville de 40.000 âmes.

S'il y a une école dans cette commune çà ne fait déjà plus que 300 à 400 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...