Aller au contenu

xp très lent


Messages recommandés

bonjour,

un ami rencontre un probleme sur son pc doté d'xp pro avec un proc de 2,4 go et 512 de mem vive : au démarrage comme dans les applications comme dans l'ouverture d'une fenêtre : tout st très lent : compter 20 à 50 secondes

plutôt bizzare : j'ai regardé les post en rapport : est ce qu'éventuellement cela pourrait venir uniquement du disque dur dont le cache ne serait pas actif ou autre chose ?? à votre avis

 

j'ajoute que le disque travaille en permanence comme s'il y avait une analyse de virus ou autre chose (mais ce n'est pas cela)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

moi aussi je le même probl :voila:

 

ma config : xp 2500+ 512 ddr xp pro et mac afee a jour :yais:

 

quand je lance le gestionnaire l' UC est a 100 :/

suite a ce topic j' ai vérifié tout ce qui est indiqué et c'est bon

il y a peu de temps j'ai supprimé un cheval de troi et des virus ( car mac afee n'etait pas a jour maitenant c'est fait ) jai bien utilisé ad aware comme mentionné et l 'UC est toujours a 100 !!! :zarb:

 

:??: que faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 processus uc 100% charge dédié a l'instant 188 mo

 

ceux qui utilisent le + sont :

dap 11776ko

svchost 22548ko et 5700 ko

explorer 18764 ko

iexplorer 19276ko

mais en tout cas il y en a 39 et je pense que c'est beaucoup trop, non ? :zarb:

 

comment remedier a cela ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de virer msn : ça a l'air mieux :yais:

 

mais bon en générale je l'utilise donc je vais peut etre le remettre, quest ce que vous pensez de ce prog ? :voila:

 

c'est vrai qu'il ya vraiment trop de prog au démarage et je pense que je vais bientot formater mon 120 go :(

je vais le partionné en 2 : 1 professionnel =10go et 1 privé

 

par rapport à la réinstallation : quels sont les log qui vous paraissent indispensables (notament pour le surf : adsl 512, 9 telecom) et dans quel ordre surtout les installer pour que ce soit clean et sans spy ? :)

 

j'attends vos conseils éclairés.......; :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...