Aller au contenu

IISonic bientot dégagé en SAV


biglaurent

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de ce fameux graveur II8404A. Que de regrets :( . Le seul truc que j'ai réussi, c graver un CD-RW. Et encore, quand je l'insérais dans ce lecteur, ma machine rebootait ! :??:

 

pour les DVD, j'ai essayé 3 marques et rien ! j'ai eu tout les symptomes possibles.

- gravure réussie mais rien sur le DVD.

- plantage au démarrge de la gravure

- plantage au lead out !

- etc..............

 

Alors après 7 DVD-+RW cramés (car impossible de les reformater), TDK, HI-SPACE et PHLLIPS, je dis STOP. :fuck: :non:

Retour à l'envoyeur. Justement, c top achat et je me demande bien s'ils vont me rembourser cette merde ?! est ce quelqu'un connait la procédure ? il n'y a rien sur leur site.

 

Au fait, j'ai passé le firmware en 2.30. Est ce que la garantie est toujours valable ?? faut il repasser en 2.11 ?

 

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me faire rembourser par Topachat.

J'avais 2 Iisonic achetés en boîte. Au bout de quelques jours j'en ai eu marre des incompatibilités. Tu as normalement 7 jours pour renvoyer si pas satisfait. J'ai envoyé un email au service client qui m'a attribué un numéro de retour. Envoi en recommandé. Confirmation par email de la réception et il y a 2 jours mail pour m'informer du remboursement accepté.

 

Il faut tout joindre en l'état et expliquer les raisons.

Sur la page de Topachat tu trouves à "nous contacter" les différents liens pour la marche à suivre. Normalement lors de ton achat tu t'es inscrit au club topachat avec login et mot de passe. Ca te permet de suivre la commande en ligne et de t'adresser au service-client.

 

Pour ma part, j'ai peut-être même dépassé les 7 jours d'utilisation. Je les ai trouvé pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me donner ta config (firmware graveur,mobo,chipset,os etc...) ??

j'ai aussi le IISONIC et aucun pb (drv-r(traxxdata,mmore,verbatim),cdr,cdrw)

resultat : 0 probleme..

donc j'aimerais comprendre d'ou vient ton soucis :heu: :heu: :heu:

 

perso mobo k7s5a avec chipset sis , firmware graveur 2.30 , os w2k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton 2500+@3000+ sur Asus A7N8X Dlx 2.0

2*256 Mo Infineon PC3200 CAS 2.5 en Dual Channel

2*180Gxp 80Go [RAID 0] & Seagate Barracuda 120Go

Hyundai Q17A DVI sur Radeon 9600 Pro 128

Boitier Lian Li PC-65

 

 

Le graveur est branché sur IDE 2 en maitre, seul.

 

firmware 2.30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Si tu dis que ça ne marche pas, c'est bien que tu l'a déballé et essayé.

Pour ma part, je garde toujours les emballages, au cas où...

 

Quand j'ai renvoyé mes Iisonic, il y avait un DVD fourni avec. L'un des 2 a été utilisé, je ne l'ai donc pas renvoyé.

 

Fais une demande de remboursement par email et il te diront de suite si tu as le droit de renvoyer la marchandise. Si oui, envoie le tout dans son emballage avec drivers, câbles... et il n'y aura aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...