|
Site Bhmag.fr Forum Bhmag.fr Rechercher |
Liste des membres Trombinoscope Localisation |
||||||||||
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Adriatika n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Adriatika
Débutant confirmé
Age inconnu
Sexe non defini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon PC principal: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19-02-2002
Vus : 447*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 08-01-2009, 04:52
983 message(s) (0.39 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
13 Jun 2007
Les TV françaises nous ont longuement montré Sarkosy en grande discussion avec Poutine.
Il manquait un détail, censuré sur les chaînes Françaises, et même démenti, mais dont nos voisins Belges ont été friands, et qui se diffuse maintenant sur la toile... LA PREUVE !
22 Oct 2006
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches, il semble que ce sujet soit assez peu renseigné, en particulier en ce qui concerne les solutions. Voici le problème 1, rencontré avec : - Norton Internet Security 2005 - BitDefender Internet Security 9 et 10 (liste non exaustive) Chekdisk sur le disque système © n'est plus lancé au redémarrage de l'ordinateur. Problème connu du staff BitDefender, qui me propose de remplacer leur produit par : - BitDefender Anti-Virus + 10 Résultat, problème 2 : - Norton Partition Magic 8.05 ne peut plus se lancer. - Norton Utilities 2006 non plus, impossible également de le désinstaller ou de l'installer après BitDefender Anti-Virus. Problème connu chez BitDefender (incompatibilité avec les produits Norton), une solution est à l'étude. ....................... Quelqu'un aurait-il trouvé la solution au problème 1 ? Est-il reproductible avec d'autres logiciels de sécurité ? Merci de vos réponse et votre soutien.
6 May 2006
Nouveau firmware disponible ici
C'est un fichier éxecutable sous windows, dispo depuis de 26 avril 2006 (mais toujours pas référencé sur le site France) Il apporte une amélioration de l'écriture sur les médias TDK CDR. Fonctionne avec les modèles Plextor PX708A et PX708UF (modèle externe USB) Bon down...
30 Apr 2006
Bonjour,
Seb, si tu lis ce message, PITIEEEEEEE Je ne sais pas comment me désinscrire d'un sujet, et ma messagerie est prise d'assaut par les citations de Gorgorgeu et consorts, dont les doigts très actifs, si ce n'est impulsifs, ne s'éloignent jamais du clavier. Merci pour ton aide. Merci, merci, merci. amicalement, Adriatika (qui commence à tourner
20 Dec 2005
Bonjour à tous,
Joyeux noël, pour commencer. Je ne peux résister à partager avec vous ce petit moment d'hilarité : Cela commence par un mail publicitaire émanant d'Elisa intitulé : "Et ton père tu lui offres quoi ?" Ce à quoi, je leur répond illico : - "Et ta mère ?" Et bien ils viennent de me renvoyer la balle : - "Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe du programme Elisa"
|
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Adriatika.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08-01-2009 - 03:52 |